Une association qui dispose de 25% du projet Casa Green Town dans la région de Bouskoura constate que certains critères non pas été respectés. Les essentiels touchent les délais de livraison et le décalage de concrétisation des équipements de base.
En effet, la compagnie générale immobilière se trouve dans un état critique car les acquéreurs ripostent sur la non-conformité des actions face aux principes préalablement établis. Le dénommé Al Madina Al Khadra possède les 25 % du projet Casa Green Town. Il pense qu’il n’est pas considéré par la CGI. De ce fait, il a pris des mesures qui lui semblent correctes tout en faisant appel à la justice. Ainsi, une ordonnance interpellative a été présentée au juge. Son but est d’obtenir des réponses pour les questions venant des membres de l’association.
De son côté, la compagnie générale immobilière se défend tout en assurant en premier lieu d’avoir mis en action toute une somme de 644million DH afin de concrétiser les équipements de base. De plus, elle expose ses arguments et déclare que leur livraison se fera vers le quatrième trimestre de l’année 2011. Cependant, un décalage a eu lieu faute de quelques imprévues. Toutefois, pour se remettre sur pied, le Directeur de la compagnie appelé Ali Ghannam a déclaré que la compagnie garantit la réalisation de 140 villas sur le bord de route de Sidi Massoud pour le mois de mars prochain.
En vue de regagner la confiance de l’association, la CGI prend un engagement et précise que la livraison d’une centaine de villas se fera tous les trimestres. L’objectif à atteindre est la réalisation de 450 villas jusqu’à la fin de l’année 2012. Ainsi, les deux parties pensent présenter leurs mobiles pour l’aboutissement de leur projet.